CORDONS BLEUS ROULES

Publié le par caramelcanaille

P2240027

 

INGREDIENTS pour 1 cordon bleu:

 

1 escalope de volaille

1 ou 2 tranches de bacon (suivant la taille de l'escalope)

Fromage râpé

1 oeuf battu

Farine

Chapelure

Pique en bois

 

RECETTE:

 

Mettre l'escalope bien à plat, poser dessus la ou les tranches de bacon.

Saupoudrer de fromage râpé.

Enrouler l'escalope sur elle même et maintenir le rouleau avec des piques en bois.

Rouler l'escalope dans la farine, puis passer dans l'oeuf battu et dans la chapelure.

renouveler l'opération encore une fois.

Faire cuire sur toutes les faces dans une poêle anti adhésive.

Retirer les piques en bois et couper en tronçons.

Servir accompagner de légumes verts ou de pâtes.

 

Source: Moi

 

BON APPETIT !!!

 

Publié dans Viandes - poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Lol, non tu as raison je préfère rester chez moi ! :)<br /> Ca c'est sur que c'est meilleur maison ! Tant mieux si ça t'a plu ! Passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette recette est bien sympa !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Original ! J'aurais bien mangé ça ce midi ! ^^<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidément, tu vas venir t'installer en Haute Saône, pas sçure que tu sois vraiment gagnante au niveau météo<br /> <br /> <br /> J'ai fait ton sandwich façon kebab, on s'est régalé (et c'est bien meilleur maison)<br /> <br /> <br /> <br />