ESCALOPE PANEE ET TORTIS SAUCE TOMATE MAISON.

Publié le par caramelcanaille

P3070093

INGREDIENTS: par personne

 

1 escalope de dinde

1 oeuf battu

Un peu de farine

De la chapelure

Des pâtes cuites (suivant les appétits)

Sauce tomate maison

 

RECETTE:

 

Mélanger les pâtes avec la sauce tomate et faites chauffer.

Passer l'escalope dans la farine, puis dans l'oeuf battu et dans la chapelure, renouveler toutes les opérations pour avoir une panure plus solide.

Faire cuire l'escalope dans une poêle anti adhésive bien chaude.

Servir avec les pâtes.

 

Source: Ma maman

 

BON APPETIT !!!

 

 

Publié dans Viandes - poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ça !! sûr ça plait !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une valeur sûre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam, je ne crois pas me tromper en disant que tu aimes beaucoup tout ce qui est pané !!! ;)<br /> Moi aussi j'adore ça !<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore mais c'est trop bon pour la ligne lol<br /> <br /> <br /> <br />