FLAMBY PAIN D EPICES

Publié le par caramelcanaille

P2080061.JPG 

 

 

INGREDIENTS (pour 4 moules)

 

1/2 litre de lait

1 cc d'agar agar

1 cc d'épices à pain d'épices

2 cs de sucre

 

RECETTE

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Faire bouillir pendant deux minutes.

Laisser reposer 5 min et verser dans 4 moules à flan (ou autres)

Laisser refroidir et mettre au frigo pour 4 heures minimum.

 

 

 

Source: http://sagweste.over-blog.com/

 

 

BON APPETIT !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lol quand tu reponds à ce commentaire tu as mon mail qui apparait en haut en cliquant sur le petit + ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikoo<br /> merci pour le clin d'oeil: tu peux m'envoyer la photo sur mon mail pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog?<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème, par contre je n'ai pas été capable de trouver ton mail sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo intéressant l'idée des épices de pains d'épices! à essayer en plus c'est très jolie! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa avec cette touche<br /> à tester<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre