MON PREMIER PARTENARIAT

Publié le par caramelcanaille

J' ai reçu en début d'après midi un colis, un petit colis précieux à l'odeur très chocolatée, hummm!!!

 

P3100028.JPG

 

Et oui mon premier partenariat, c'est du chocolat, mais pas n'importe quel chocolat, pas du chocolat en tablette, c'est du chocolat Bio "en sucette" mais pas que.

  

La Cuillère suisse m'a gentiment fait parvenir ce beau et bon colis.

 

 

P3100032.JPG

Les Cuillères:

La Cuillère suisse Classique à 55% de cacao.

La Cuillère suisse au Goût intense à 68%

de cacao.

La Cuillère suisse au Lait à 35%

de cacao.

 

  

 

 

 

 

P3100031.JPG

 Les Allumettes:

1 allumette Crunchy

2 allumettes Chocolat noir 55% de cacao

1 allumette Caramel à l'ancienne

1 allumette Chocolat-Spéculoos

1 allumette Choco-Orange

1 allumette Noisettes concassées

 

 

 

 

 

J'ai vraiment été gâtée, cela a été très difficile de ne pas tous dévorer avant de prendre les photos.

Entrons dans les détails.

La Cuillère suisse est une manière ludique et originale de préparer son chocolat chaud bio.

Le principe est de tremper cette "sucette" en chocolat dans une tasse de lait chaud afin de la transformer en une boisson au goût unique.

Pour obtenir un mélange onctueux en quelques instants, il suffit de remuer le bâtonnet prévu à cet effet.

 

La boîte d'Allumettes est un nouveau produit à croquer pour déguster avec le café ou le thé ou par pure gourmandise.

 GetAttachment.jpg

Place à la dégustation, hummm c'est cro bon le chocolat !!!

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce premier partenariat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, moi aussi je l'ai recu ce matin trop contente :) et j'ai publié l'article aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> couucou,<br /> felicitation poru ton 1er partenariat,<br /> moi aussi c'etait mon 1er la cuillere suisse hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton 1er partenariat ! Tu as été gâtée, je t'aurais bien piqué quelques sucettes ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont super bonnes et un parfum divin<br /> <br /> <br /> <br />