PARTENARIAT: GRIOTTINES

Publié le par caramelcanaille

P3300073

 

J'ai reçu un bien bon colis cette semaine et qui plus est un produit régional (Fougerolles)

 

Loger dans un bel écrin, un coffret de 50 cl de griottines des

 Grandes Distilleries Peureux.

 

Je dois avouer que je n'y avais jamais goûté et bien maintenant c'est chose faite

et je vous avoue que j'ai adoré.

 

Mais à consommer avec modération !!!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Fougerolles est le Pays de la cerise et du kirsch  et bien évidemment des griottines.

 

Vous trouverez à Fougerolles "L'Institut Griottines",

1 espace de vente, 3 laboratoires d'innovations en

pâtisserie /chocolaterie /cuisine sous la direction de François Lachaux

(Meilleur Ouvrier de France et des cours de cuisine dispensé par ce même chef.

 

Enfin bref tout ce qu'il faut pour être incollable sur cette douceur.

 

Merci les Grandes Distilleries Peureux.

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour ton partenariat ! Fais en bon usage ! Miam ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre